mercredi 30 novembre 2016

EVOCATION DE MEPSITAHL

   EVOCATION DE MEPSITAHL  
   
 
Mepsitahl
                                                                       

Pour affiner les sens de divination, Mepsitahl offre l'assistance la plus efficace. La fonction de Mepsitahl a été mise en lumière par Konstantinos dans son livre « Summoning Spirits; the Art of Magical Evocation». Mepsitahl apparaît comme une femme à la fois âgée et jeune, possédant des cheveux blancs radieux et une peau de porcelaine. Elle porte une robe flottante aqueuse. Sur sa tête, un petit bijou (gemme) couvre son troisième œilen ayant pour fonction de renforcer la faculté de vision. Son apparence elle-même est le catalyseur qui va attirer les facultés psychiques les plus profondes, unissant la vision et la voix de l'apparition avec les yeux et les oreilles de l'opérateur. Son regard hypnotique et sa peau parfaite dans leur lueur constante berce le l'esprit temporel, dans une transe, dans laquelle la véritable intelligence peut faire surface et le véritable apprentissage commencer.
 
On matérialisera un triangle évocatoire tangent au cercle évocatoire.  Le Pentacle de l’entité à évoquer se trouvera au centre du Triangle évocatoire. On mettra également directement posé sur l’autel (qui ne figure pas sur l'image ci-dessus mais qu'il faudra matérialiser) un SPECULUM. 3 bougies seront placées dans le triangle extérieur de manifestation (de la couleur de la sphère de l’entité).  On mettra un brasero (au lieu de l’encensoir) dans ce même triangle. Dans ce brasero on mettra de l’encens (ou l’offrande des Azymes, du vin).
Une fois l'a formule d'appel effectuée: "Mepsitahl, je T’invoque de Ta sphère neptunienne et Te demande de Te montrer et de m'apprendre les secrets de la voyance. Je veux Te voir, je veux à T’entendre, je T’implore de venir ", déplacez vos yeux immédiatement du sigil vers le miroir, faites en sorte que votre esprit s’enfonce plus profondément dans la réceptivité, votre vision pénétrant le verre mais ne percevant rien d’autre que la noirceur intérieure. Dirigez votre concentration mentale vers Mepsitahl. Plutôt que de voir son image se former à l'intérieur de votre tête, voyez là se former à l'intérieur du miroir. Si vos yeux physiques ne peuvent pas voir sa forme dans le miroir, il suffit de laisser simplement votre esprit et l'intuition discerner ses traits et couleurs, à mesure que son essence remplit le miroir. Quoi qu'il en soit, la vision doit toujours provenir du miroir et doit alors être détecté par les sens et interprétée par l'esprit. Vous n'êtes pas en train d’évoquer dans votre imagination une figure ou une scène, vous recevez plutôt des impressions d'une chose que vous n'auriez jamais pu connaître auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire